[Click] click + madwifi

Raouia Loukil loukil.raouia at gmail.com
Tue Jul 7 10:42:52 EDT 2009

Bonjour,

Dans le cadre de mon stage de fin d'étude j'essaie d'utiliser click pour
créer un point d'accès wifi. J'utilise un driver madwifi. J'ai suivi toutes
les étapes et les indications que j'ai trouvé dans le site de click.
j'arrive à créer le point d'accès et le détecter à partir d'une machine
cliente. Ce pendant je n'arrive pas à m'associer au point d'accès. Je suis
complètement bloquée et je n'arrive pas à trouver une solution à mon
problème. Je serais extrêmement reconnaissante à celui qui pourrait m'aider.
merci d'avance